Sortez vos nénés ! il est temps de les montrer ! Bon ok j’exagère un peu là… mais ces derniers temps on a pu remarquer que la mode laisse paraître nos dessous les plus fins. Il laisse place à ce qu’on s’évertue de cacher depuis des années pour désormais les mettre en valeurs.
Vous avez du voir les rayons de lingerie se remplir de soutiens-gorge en dentelle, avec des nœuds, des motifs et autres détails qui nous font craquer. Et si vous craquez pour ces sous-vêtements féminins à souhait, et bien vous avez raison.
Très à la mode ces derniers temps les sous-vêtements se portent sous un peu de transparence pour laisser entrevoir sa féminité.
Focus sur la lingerie qu’on aime tant !
Différents types de sous-vêtements peuvent être mis en valeur. On retrouve d’ailleurs l’éternel body qui se porte facilement lorsqu’on a une taille suffisamment fine pour garder une silhouette harmonieuse. Voici 3 styles de body que vous pourriez porter en fonction du style souhaité :
[row_fluid]
Vous trouverez une diversité de superbes modèles avec des bretelles, des manches courtes ou longues, toutes sortes de matières qui se portent plus ou moins discrètement. Certains modèles opaques peuvent être portéssans vêtements mais pour les matières qui se rapproche plus de la lingerie traditionnelle vous pouvez opter pour une chemise fluide ou un top léger et fin.
Ensuite, on trouve facilement des soutiens-gorge magnifique. Voici 3 modèles sublimes. J’en ai récemment acheté en chez Newlook qui sont très beaux :
[row_fluid]
Beaucoup de leurs modèles en magasin ne se trouvent pas forcement sur le site je pense, parce que j’avais vu des très belles références à Newlook des Halles à Paris que je n’ai pas trouvé sur le web. En tout cas je vous recommande d’aller y faire un tour parce que le rapport qualité-prix des sous-vêtements est vraiment pas mal.
Les erreurs à éviter lorsque l’on veut suivre cette mode
Laisser entrevoir ses sous-vêtements ne signifie pas tout montrer. Et pour autant, la limite entre le sensuel, le féminin et la provocation peut très vite être passée.
Pour être à la mode sans tomber dans la vulgarité vous pouvez :
- mettre des vêtements avec une légère transparence mais pas trop,
- mettre des sous-vêtements en accord avec ses vêtements,
- mixer les styles ou juste éviter un total look sexy,
- pour une poitrine un peu plus généreuse, des sous-vêtements à armatures vous offrirons un maintien,
Enfin le conseil le plus important à retenir est de savoir doser ce que l’on souhaite dévoiler pour garder la classe sans être vulgaire !
Trendy lab est le laboratoire des tendances mode, beauté, lifestyle et expérience clients. Blog répertoriant les derniers essais d’une curieuse et exigeante jeune femme. Tous les commentaires sont honnêtes, objectifs et basés nos attentes les plus naturelles.
N’hésitez pas à me suivre sur Twitter et Instagram pour lire mes prochains tests, expériences et astuces !
Les derniers commentaires